NOUVEAU : Rejoignez notre réseau MIOB

Taux Révisable Pur

Le crédit immobilier à taux révisable pur a l’avantage de vous fournir un taux intéressant au départ. Ce taux est calculé selon un taux de base auquel une marge est ajoutée.
Le crédit immobilier à taux révisable pur se verra évoluer en fonction du taux de base, qui lui, peut augmenter et diminuer considérablement d’un moment à l’autre

Le prêt immobilier à taux révisable pur est un crédit dont le taux d’intérêt évolue avec le temps. Pour ce prêt immobilier, nous avons un taux de référence et un taux variable.

Taux révisable pur à échéances plafonné

Le taux révisable pur à échéances plafonné est révisable mais doit rester dans les limites prévues au contrat de prêt. Ainsi le taux du prêt est assorti d'un « cap » ou « plafond ». Ce cap peut varier de + 1 % à + 3 %.

L'emprunteur est assuré que le taux de son prêt ne dépassera jamais ce taux plafond. Là aussi la révision à la baisse du prêt peut intervenir à échéances régulières. Dans ce cas de figure, l'emprunteur bénéficie des baisses de taux répercutées sur le coût total de son crédit et est protégé des hausses de taux par le taux plafond.

Les hausses et baisses de l'indice de référence seront répercutées sur la mensualité dans les limites prévues.

 

Taux révisable à échéances non plafonnées

Ce type de prêt n'est pas recommandé pour un projet d'acquisition en résidence principale. Le risque est important et ce type de prêt n'offre aucune sécurité.

Taux Révisable Capé >>

 

 


demande en ligne de crédit immobilier