Prêt In Fine

Pour bien choisir le type de prêt immobilier correspondant le mieux à votre projet, il faut pouvoir les identifier et les comparer. En effet, le prêt immobilier patronal s'adresse aux salariés travaillant dans une entreprise d'au moins 10 personnes alors que le prêt immobilier à taux fixe ou le prêt immobilier relais proposent plutôt des options sur les taux.

Qu’est-ce que le prêt IN FINE ?

C’est le placement d’un apport personnel sur un contrat d'assurance vie. Les intérêts de votre crédit sont déductibles de vos revenus fonciers.

Le prêt In Fine s'adresse aux personnes désirant financer un projet immobilier précis et disposant de revenus réguliers et de revenus fonciers locatifs.

Le principe de ce prêt immobilier est simple : les intérêts du crédit sont payés chaque mois et vous remboursez le capital emprunté dans sa totalité qu'à l'échéance du prêt immobilier.

Comment fonctionnent les prêts In Fine ?

Les prêts In Fine comportent une période de différé d'amortissement pendant toute la durée du concours, le capital étant remboursé en une seule fois à l'échéance.

Les mensualités ne sont donc composées que d'intérêts et des cotisations d'assurance, ce qui permet une déduction maximale dans le cadre des revenus fonciers, et donc une diminution conséquente de la fiscalité liée à ces revenus fonciers.

Par contre, son montage impose de disposer à l'échéance de la somme nécessaire au remboursement en une fois du capital prêté.

Pret Caution Saccef >>